Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oz Trip Hot
4 décembre 2012

infos du jour!!

bondi

 

Des news, des news!! Alors que dire, hier soir j'ai démissionné, les horraires étaient vraiment difficiles (de 18h à 2 ou 4h du matin), donc j'avais ma journée mais en étant K.O. Et on me faisait vraiment faire les pires choses du genre laver toute la cuisine en lavant les murs, le plafond, les grilles et ça a partir de minuit.... Mon chef n'a pas du tout bien pris ma démission et m'a insulté de toute les choses qui lui passait par la tête c'était assez drôle a voir au final (FUCK OFF, BULSHIT, PISS OF, YOU ARE A BASTARD!!!) LOL en bref il m'a dit que la loi australienne dit qu'il faut que je previenne une semaine avant que je parte et qu'il n'a pas a me payer la dernière semaine!!!!!!! Heureusement je lui ai annoncé que je partais 2h après avoir touché ma paie, mais il a tout de même voulu que je lui rende l'argent autant dire qu'il n'en a jamais vu la couleur!! héhé! J'ai du coup travaillé mes insultes anglaises en retour des siennes :)
De plus il me parle de loi australienne alors que j'étais payé au black... Vraiment n'importe quoi!!!

Bon parlons maintenant de bonnes nouvelles, j'ai du coup trouvé un nouveau boulot, j'ai fait un essai ce matin et je suis pris, il s'agit d'aide en cuisine (vaisselle et tout le reste) dans une boulangerie. C'est toujours pas le boulot de rêve mais au moins c'est plus cool et les horraires sont biens mieux (7h-13h) vu que jojo fait 8h-14h  donc on pourra plus se voir et on aura nos soirée ensemble!! :) La paye est de 15$/heures.

 

Pour Johanna elle a fait un test dans un nouveau café car l'ancien ne l'appellait jamais pour travailler du coup elle a cherché autre chose. Cette fois c'est pour faire la plonge (on est un couple de plongeur comme ça héhé^^), ça s'est bien passé et ils l'appeleront sans doute pour les prochains week end si ils ont besoin de plus de personnes pour travailler, surtout vu que les grandes vacances arrivent ici et qu'il va y avoir pas mal de touristes!!! Donc tout se passe nikel!

Sinon on s'est acheté une planche de Surf, c'est cool on va pouvoir s'y mettre serieusement, et pourquoi pas se faire sponsorisé par Rip Curl d'ici 2 mois quand on sera des Pro! LOL

Comme vous pouvez le voir le temps est vraiment bon pas comme par chez vous ou il fait bien bien froid, du coup on va souvent a la plage et demain on devrait aller visiter une plage au nord de sidney (MANLY) qui apparement est vraiment belle. On planifie aussi de se faire l'aquarium de Sydney d'ici peu!!

Grande nouvelle aussi, on va avoir deux nouvelles coloc, elles emmenagent aujourd'hui, il s'agit de 2 suedoises (je vois déja tous nos potes devant vos PC les yeux grands écarquillés, et nous laissant 400 mails pour qu'on leur envoi des photos !! Lol Ravallez votre bave on a prévu un petit article dans les prochaines semaines spécialement pour vous (Geta, Jonathan, Arnaud, Sidney, Cédric, Yann, Franck et tous les autres qui apprécirons l'article;) )

Point positif pour nous on va pouvoir parler l'anglais dans la colocation parce qu'il n'y avait plus que des français depuis 3 semaines... Donc c'était pas trop le top pour s'améliorer bien qu'oon parle anglais au boulot. En parlant de ça on pense avoir progressé surtout dans la compréhension orale et de l'accent australien!! 

 

Cheers les ami(e)s, la famille, on vous fait de gros bisous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de voir que vs arrivez à décrocher des jobs!! Attention en boulangerie: non non non, Rémi, on ne prend pas de petit encas dans la vitrine à gâteaux!!! En tout cas , nous aurons affaire avec 2 pros de la plonge!!( pas ripcurl, mais Mapa!!!!)<br /> <br /> Bon quant à la plage, ici aussi certaine en a profité ... suivez mon regard vers Charm....oh il faisait quand même presque 5°!!!! Profitez bien de toutes vos visites, et venez nous raconter!!<br /> <br /> <br /> <br /> On pense très fort à vous ici, tout le monde vous embrasse!!
Publicité
Oz Trip Hot
  • "Oz Trip Hot" présente le projet des aventures de deux grands globe-trotters expérimentés... ou presque... WHV en poche: Bronzage, surf, plages, paysages de dingue, treks, cueillette... voici ce qui nous attend !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité