Oz Trip Hot

Visite de Kuala Lumpur et des tours Pethronas avec ses centre commerciaux ou la contre-façon fait sa loi . Un peu fatigué du voyage nous avons fait notre premiere sieste Malaisienne ! 35°C au soleil et pas de vent ... Demain départ pour les îles Perenthian...

Des news, des news!! Alors que dire, hier soir j'ai démissionné, les horraires étaient vraiment difficiles (de 18h à 2 ou 4h du matin), donc j'avais ma journée mais en étant K.O. Et on me faisait vraiment faire les pires choses du genre laver toute la...
27 septembre 2012

CAIRNS

http://oztriphot.canalblog.com/albums/cairns_/index.html Ci-dessus le lien pour voir des photos de Cairns et de ses alentours que nous avons visiter avec une voiture de location (Cairns jusqu'à Cap Tribulation un peu plus au Nord, dernier endroit ou un...

Île de Redang en Malaisie, douche impossible a prendre dans notre bungalow vu l'etat de cette dernière et le débit qui remplirai un verre d'eau en une heure! On se debrouille comme on peut, douche improvisé dans le jardin normalement prévu pour se rincer...
6 novembre 2012

Airlie Beach, Whitsundays, Barriere de Corail...et un peu la suite "Sydney and Bondi Beach"

EN COUR DE CREATION INTERNET FAIS DES CAPRICES Excusez nous pour ce retard ,nous avons été très occupés :D nous allons créer un album qui rassemblera nos 4 Jours de folie "qu'il y a 15 jours maintenant nous avons fait". Vous pourrez le retrouver sur le...
7 avril 2013

Melbourne enfin !

http://oztriphot.canalblog.com/albums/melbourne/index.html Ci-dessus le lien pour voir les photos de notre sejour de 1 semaine a Melbourne Au programme nous avons pu faire: - Museum National Gallery of Victoria (équivalent du Louvres) - Museum Center...
8 novembre 2012

"Townsville" ou "Une nuit passé dans une famille de Fidjien en attendant notre avion pour Sydney, le lendemain"

Une fois partie de Airlie Beach, notre vol pour Sydney s'envolait de Townsville à 3h au nord d'où nous nous trouvions à ce moment. Après donc avoir bien profité pendant 4 jours (Whitesundays islands, barriere de corails...) nous avons refait du stop....!!...

SYDNEY!!!!

Et voila on y est enfin !!! La grande ville !! Depuis notre arrivée à Sydney, il y a 15 jous, beaucoup de choses se sont passées... Vous allez vous dire : "Racontez nous! on veux tout savoir!" ou encore "Pu*** rée de petits pois, vous avez foutu quoi...

Jojo va m'en vouloir mais vu que c'est moi qui fait l'article je met les photos que je veux héhé^^ 1er Point: Bronzette, plage, baignade et grosse vague en pleine face haha!!! LOL 2) Bain de Minuit entre colocs 3) Bien sur, le SURF!!!!!!! Bientot l'album...
19 mars 2013

Melbourne dans l'attente d'articles , foutu internet!!!

Désolé pour l'attente, nous savons que ça fait de longues semaines sans articles et que vous commencez a vous impatienter. Pas de panique nous sommes a Melbourne depuis une semaine et partons ce soir pour Perth. Dès que nous aurons une bonne connection...
7 avril 2013

Arrivée à Perth!!!

Et oui comme vous le savez sans doute probablement nous sommes arrivé à Perth! Ville plutôt sympa mais c'est vrai qu'une fois de plus on remarque que les "Grandes villes" d'Australie sont loin d'être veritablement grandes. Le centre ville est à 20-30...
11 janvier 2013

The New Year's Eve

Le nouvel an c'était juste du grand n'importe quoi, qui restera un enorme souvenir !! Au programme: - pique nique sur une plage avec vue sur le harbour bridge d'ou était tiré le feu + 1er bain de minuit pour l'année 2013. - rentrer a pied (1h30 de marche)...
2 octobre 2012

Ayr! A la recherche de boulot!

Et voila, nous voici dans une petite ville perdue de la cote Est Australienne "Ayr"... Après avoir fait 7h30 de bus depuis Cairns vers le sud nous sommes arrivés! L'endroit est....... Paisible! A notre arrivé, personne dans les rues ( du fait qu'on est...

Les 12h d'avions sont passés plutôt lentement, films, uno, livres, et même coloriage ... tout y est passé! Arrivé à Kuala Lumpur à 6h30 du matin le 5 Septembre! On pense bien à vous tous!
25 août 2012

L'heure du départ approche!

L'Australie nous attend! J-10 ü Visa ü Billets d’avion ü Assurance ASFE ü Permis international ü Carte australienne ü Dictionnaire de poche Franco/Anglais ü Crème solaire ü Imodium … Il ne manque plus que la valise et tout est prêt pour le départ !

http://oztriphot.canalblog.com/albums/ile_redang/index.html Ci-dessus le lien pour voir des photos de l'ile de Redang en Malaisie ou nous sommes restés 3 jours!
18 octobre 2012

AYR

http://oztriphot.canalblog.com/albums/ayr/index.html Ci-dessus le lien pour voir les photos de notre sejour de 15 jours à AYR dans les fermes ENJOY !!!

Après deux semaines de vadrouille, pesée dans le centre commercial de Cairns (1$ la pesée): - Rémi : -3kg - Johanna : -1kg

Baignade dans le Lagoon de Cairns, à l'eau salée, pour se rafraichir des 25°C qu'il fait (début du printemps)
9 septembre 2012

Îles Perhentian

http://oztriphot.canalblog.com/albums/ile_perhentian_/index.html Ci-dessus le lien pour voir des photos de l'ile ou nous sommes! Les Albums ce trouveront toujours dans la colonne de droite :)

Voici nos super déguisements ;)

Petite Pause repos, Spa Fish and Massage Malaisien le tout pour 20€ l'heure , avant de quitter Kuala Lumpur !!!
12 octobre 2012

ZOO CAIRNS

http://oztriphot.canalblog.com/albums/zoo/index.html Ci-dessus le lien pour voir les photos de notre journée au ZOO! ENJOY !!!
9 avril 2013

Colocation

Voilà notre nouveau chez nous !

Voila notre appartement, c'est chez nous et ça fait du bien d'etre pausé! :)
Oz Trip Hot
  • "Oz Trip Hot" présente le projet des aventures de deux grands globe-trotters expérimentés... ou presque... WHV en poche: Bronzage, surf, plages, paysages de dingue, treks, cueillette... voici ce qui nous attend !